Faire un don

La Virée Rose 2022 corporatif

Objectif de Dons
Amassés
Objectif
Objectif de minutes
Minutes
Objectif

Amassez & Bougez pour la cause !

La Virée Rose est de retour du 16 mai au 31 octobre 2022. Pour cette 5e édition, la Fondation cancer du sein du Québec invite les entreprises à former des équipes afin d’amasser des dons et d’accumuler des minutes en s’activant dans leur quotidien selon une période choisie. Le but ? Offrir des services de soutien gratuits aux personnes touchées par le cancer du sein et leurs proches.
Ralliez vos collègues derrière une cause qui touche1 femme sur 8. Cultivez le sentiment d’appartenance envers votre entreprise, améliorez votre cohésion d’équipe et démontrez votre engagement auprès de votre communauté.
Bougez contre le cancer du sein
Top 5 des équipes
équipes
Dons amassés
  1 -  Les girls de Lanaudière - BNC ($12,670.00)
  2 -  Manon Brunet et Valérie La Madeleine ($6,360.00)
  3 -  Girlies-MEN ($4,345.00)
  4 -  AECOM en rose ($3,850.00)
  5 -  GMF-U de Mont-Laurier ($3,805.00)
Top 5 des participants
Participants
Dons amassés
  1 -  Valerie La Madeleine ($5,785.00)
  2 -  Pénélope B Charland ($4,230.00)
  3 -  Alexandra Dube ($3,145.00)
  4 -  Philippe Melancon ($2,470.00)
  5 -  Isabelle Lanctot ($2,320.00)

Où vont vos dons ?

Chaque année, plus de 6 700 Québécoises reçoivent un diagnostic de cancer du sein et que 1 300 en décèderont. Lors d’une période de vulnérabilité, il est important de se sentir soutenu. C’est pourquoi l’implication de votre entreprise à la Virée Rose 2022 permettra à la Fondation cancer du sein du Québec de poursuivre sa mission de soutenir les personnes touchées par le cancer du sein et leurs proches. Pour ce faire, nous leur offrons gratuitement des services de soutien tels que l’accès à notre programme d’aide financière et à notre Clinique Virtuelle.
Where do your donations go?

L’IMPACT
de votre don

POUR LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN

25 $ permet à 4 personnes d’avoir accès aux services de la Clinique virtuelle.

50 $ couvre l’hébergement pour une femme en traitements loin de chez elle.

100 $ couvre les frais d’une séance en psychothérapie.

350 $ offre à 5 personnes une séance de réadaptation physique (physiothérapie, ergothérapie, massothérapie, ostéopathie).

1000 $ permet de couvrir pour 1 mois le prix des médicaments pour 1 personne touchée par un cancer du sein métastatique.

Le mot de Mitsou

Notre Ambassadrice
Depuis presque deux ans, nous avons dû nous éloigner de nos collègues. Nos saines habitudes de vie ont aussi été mises à rude épreuve.

Bonne nouvelle, la Fondation cancer du sein du Québec vous offre une solution pour bouger au quotidien, faire une différence dans la vie des personnes atteintes de cancer du sein et solidifier les liens avec vos collègues.

La 5e édition de la Virée Rose, une collecte de dons sous forme de défi sportif corporatif, vous offre LA solution clé en main flexible pour vous activer entre collègues et amasser pour la cause.

Joignez-vous à nous!

Mitsou, porte-parole de la Fondation cancer du sein du Québec