Faire un don

La Virée Rose 2020

Objectif de Dons
Amassés
Objectif
Objectif de Kilomètres
Kilomètres
Objectif

Bouger, c’est aider!

Participer à la Virée Rose, c’est s’impliquer dans un défi accessible à tous qui vous permet de bouger, d’activer votre réseau social et de recueillir des fonds pour lutter contre le cancer du sein.

Encore aujourd’hui, 1 femme sur 8 développera un cancer du sein au cours de sa vie. Les personnes touchées sont nos mères, nos sœurs, nos filles, nos conjointes, nos amies et nos collègues de travail. Mais aussi leurs conjoints, leurs enfants et leurs proches.

En période de déconfinement, la Virée Rose est aussi une façon agréable de créer ou de recréer des liens entre amis ou entre collègues, en télétravail ou non. Tout ça en profitant de l’été, en gardant la forme et en diminuant le stress!

Bougez contre le cancer du sein
Top 5 des équipes
Équipes
Dons amassés
  1 -  Fight with Fitness ($7,181.00)
  2 -  Cartes & paiements BNC ($3,800.00)
  3 -  La Cousinerie ($3,370.00)
  4 -  Manon Brunet et Geneviève Picard ($2,910.00)
  5 -  Les Roses du Témis ($2,220.00)
Top 5 des participants
Participants
Dons amassés
  1 -  Tara Newman ($3,261.00)
  2 -  Valérie La Madeleine ($2,300.00)
  3 -  Mireille Bérubé Théberge ($2,135.25)
  4 -  Ann-Sophie Gironne ($2,085.00)
  5 -  Marilyn Allard ($1,705.00)

Boutique Rose

Collection Virée Rose

Chandails

2998 $
Portez fièrement votre chandail Virée Rose lors de vos entraînements.
1/2
Collection Virée Rose

Gourde de sport

2000 $
Affichez fièrement les couleurs de la Fondation avec cette gourde grise et rose.
2/3
Collection Virée Rose

Lacets

 
399 $
Affichez fièrement les couleurs de la Fondation en portant nos lacets roses pour souliers.
2/2

150 000 km parcourus
depuis 2018

CONTRE LE CANCER DU SEIN
Les fonds permettront d'améliorer la qualité de vie des personnes touchées par le cancer du sein et leurs proches en leur offrant gratuitement des services de soutien, tels que de l'aide financière, du soutien psychosocial, un service de clinique virtuelle, des classes de yoga adaptées en oncologie et plus encore.

Merci à nos partenaires

Dernières Nouvelles la Virée Rose

Comment structurer l’échauffement pour une activité de marche ?

Avant d’entreprendre la pratique d’une activité physique, il est important d’effectuer des exercices d’échauffement, car ceux-ci ont pour objectif de préparer le corps à l’exercice, autant physiquement que mentalement. Les exercices d’échauffement optimisent la performance, car ils augmentent la température corporelle, et augmentent le flux sanguin.
Latest news about the Pink Tour

La Virée Rose en images

la Virée Rose 2020

Comment participer ?

Le défi consiste à cumuler des kilomètres en faisant des activités physiques de votre choix, à votre rythme. Vous pouvez participer à la Virée Rose dans votre salon, dans votre quartier, en camping, en ville, au chalet ou au bureau, de la façon qui vous plaît. Vous avez trois mois, entre le 6 juillet et le 27 septembre 2020, pour réaliser votre exploit. Votre engagement consiste à recueillir des fonds auprès de vos commanditaires en faisant appel à la générosité de votre réseau social.

Où vont vos dons ?

Grâce à votre implication à la Virée Rose, vous faites une différence dans la vie des personnes touchées par le cancer du sein en améliorant leur qualité de vie.

Les dons amassés permettront d’assurer la pérennité des services de soutien offerts gratuitement par la Fondation cancer du sein du Québec aux personnes atteintes et leurs proches.

Où vont vos dons ?

Notre PORTE-PAROLE

Notre Ambassadrice

Mitsou vous invite à relever le défi !

Cet été, Mitsou vivra sa Virée Rose en famille! Balades à vélo, longueurs dans la piscine, danse aérobique avec ses filles ; voici comment elle compte parcourir ses kilomètres pour soutenir les personnes touchées par le cancer du sien.

« La Virée Rose c’est rassembleur! Tous peuvent y participer! On adapte ce défi à notre mode de vie, selon notre horaire, notre niveau de mise en forme, nos activités préférées, et ce, peu importe où l’on habite. »