L’entreprise québécoise JWG s’engage auprès de la Fondation cancer du sein du Québec avec pour l’objectif de remettre un minimum de 100 000 $, à raison de 1 $ versé pour chaque boîte Masque Rose identifiée à la cause, vendue dans une centaine de détaillants participants, partout au Québec.
Montrez vos couleurs — Soutenez la cause
Nous invitons la population a elle aussi faire preuve de soutien envers la cause du cancer du sein, via cette page de collecte de dons.
« Comme bien des gens, ma famille et moi avons vécu un choc en apprenant le diagnostic de cancer du sein de deux tantes. J’ai toujours admiré la force et le courage de ces grandes femmes à travers cette grande épreuve. Toutefois, derrière ce sentiment de fierté se cache une crainte que je devrai un jour moi aussi y faire face, compte tenu de ma génétique. Cette campagne me touche particulièrement, car je veux, bien sûr, promouvoir l’éducation et faire de la santé des seins une priorité, mais je désire surtout rappeler aux jeunes qu’il faut commencer à surveiller les signes de la maladie dès l’âge adulte, par l’observation régulière des seins par exemple », exprime Julie Munger, porte-parole de la campagne.
Montrez vos couleurs — Sensibilisez votre entourage
Avec notre campagne jeleporterose.com, nous transformons le port du masque en un outil de sensibilisation. Procurez-vous le vôtre et affichez-vous avec fierté, dans la rue comme dans les réseaux sociaux, afin de faire rayonner la cause !
Vous pouvez également afficher vos couleurs sur Facebook, en appliquant sur votre photo profil le filtre officiel de la campagne.
-
Aller sur le profil
-
Cliquer sur votre photo de profil
-
Sélectionnez « Mettre à jour la photo de profil »
-
Cliquez sur « Ajotuer un cadre »
-
Sélectionnez celui intitulé « Je le porte rose »
« Bien qu’omniprésente dans nos vies depuis bientôt 1 an, la Covid n’a pas pour autant éliminé l’existence des autres maladies comme le cancer du sein. En nous engageant envers la Fondation cancer du sein du Québec, nous voulons sensibiliser tout le monde à cette réalité encore bien présente que vit 1 femme sur 8, mais également faire notre part en invitant la population à continuer de respecter les normes sanitaires en vigueur », souligne Jérémie Gagnon, président de JWG.
Merci d’embarquer dans notre vague rose en contribuant à cette campagne de dons !