Merci de participer à La Virée Rose, cette grande collecte de dons au profit de la Fondation! Chaque kilomètre que vous parcourez fait une différence pour soutenir les personnes touchées par le cancer du sein. Virtuellement, soyons des alliés pour la cause, amassons des dons, et ce, en bougeant tout l’été.

Voici des informations qui vous aideront à maximiser votre impact.

 

 Réussir votre collecte de fonds en 5 étapes faciles

  1. Personnalisez votre collecte :
    Dans votre centre de participant, personnalisez votre photo de profil. Expliquez ce qui vous lie à la cause du cancer du sein et les raisons pour lesquelles vous participez à La Virée Rose.
  2. Recrutez des donateurs :
    Dressez la liste de vos contacts que ce soit des membres de votre famille, des amis, des collègues, votre médecin, votre comptable, vos voisins, etc. Par courriel, par téléphone ou via les médias sociaux, demandez leur de vous appuyer en faisant un don en ligne. Le nombre de dons que vous recevrez sera étroitement lié au nombre de personnes que vous contacterez.
  3. Partagez vos succès sur les médias sociaux :
    Partagez les bonnes nouvelles de votre Virée Rose ! Faites connaître périodiquement via vos médias sociaux les kilomètres et de dons que vous avez accumulés.
  4. Organisez des activités de collecte de dons :
    En plus des dons que vous recevrez en ligne, pourquoi ne pas créer des collectes de fonds originales et divertissantes.
  5. Dites merci !
    Prenez le temps de remercier vos donateurs. Envoyez-leur des photos de votre Virée Rose ! Vous pouvez envoyer des courriels via le centre de participants directement.

POUR LES ÉQUIPES :