Découvrez tous les outils disponibles pour vous accompagner pendant votre Virée Rose et vous aider à atteindre vos objectifs !

 

Convertissez la pratique de vos activités physiques préférées en nombre de kilomètres grâce au tableau des équivalences.

  

Que vous pratiquiez la marche, la course, la danse, le vélo ou toute autre activité sportive, ces chansons accrocheuses sauront vous donner l'énergie nécessaire pour prendre part à la Virée Rose 2021 !

  

Réussissez votre collecte de dons en 4 étapes faciles

  1. Personnalisez votre collecte : dans votre Centre de participant, personnalisez votre photo de profil. Expliquez ce qui vous lie à la cause du cancer du sein et les raisons pour lesquelles vous participez à La Virée Rose.
  2. Recrutez des donateurs : dressez la liste de vos contacts :membres de votre famille, amis,collègues, médecin, voisins, etc. Par courriel, par téléphone ou via les médias sociaux, invitez-les à vous appuyer en faisant un don en ligne. Le nombre de dons que vous recevrez sera étroitement lié au nombre de personnes que vous contacterez.
  3. Partagez vos succès sur les médias sociaux : partagez les bonnes nouvelles de votre Virée Rose ! Faites connaître périodiquement via vos médias sociaux les kilomètres et de dons que vous avez accumulés.
  4. Dites merci ! Prenez le temps de remercier vos donateurs. Envoyez-leur des photos de votre Virée Rose ! Vous pouvez envoyer des courriels directement via le Centre de participant.