Qu'est-ce que la Virée Rose ?

La Virée Rose est la plus importante activité de collecte de fonds de la Fondation cancer du sein du Québec.

Présentée par Banque Nationale, Grand partenaire de la Fondation, la Virée Rose est de retour pour une 4e édition du 17 mai au 5 juillet prochain.

Accessible à tous, peu importe l’âge, la région ou le niveau de mise en forme, la Virée Rose vous invite à amasser des dons et parcourir des kilomètres pour soutenir la cause.

Les frais d’inscription sont de 35 $. Au moment de l’inscription, les participants peuvent choisir leur objectif de kilomètres à parcourir.

Tout au long de la Virée Rose, les participants ont la flexibilité de cumuler leurs kilomètres en pratiquant les activités de leurs choix, où et quand ils le souhaitent.

Ceux qui amasseront un minimum de 100 $ en collecte de fonds seront automatiquement éligibles au tirage d’un vélo stationnaire Échelon avec un abonnement de un an (valeur de plus de 2 500 $)*. Le tirage aura lieu à la fin de la Virée Rose.

*certaines conditions peuvent s’appliquer

Prix pour meilleurs collecteurs de dons

La Virée Rose est avant tout une activité de collecte de dons ayant pour objectif d'offrir des services de soutien gratuits aux personnes touchées par le cancer du sein.

Afin de souligner les efforts de collecte de dons des participants de la Virée Rose 2021, la Fondation remettra les trois prix suivants aux meilleurs collecteurs :